Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stuck on them
25 septembre 2006

Where was our mothers in Nineteen Sixty-Nine ?

A 18 ans, j'ai quitté ma province
Bien décidé à empoigner la vie
Le coeur léger et le bagage mince
J'étais certain de conquérir Paris [...]

[...] Je m'voyais déjà en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
Je m'voyais déjà adulé et riche
Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient [...]

[...] Rien que sous mes pieds, de sentir la scène
De voir devant moi le public assis, j'ai le coeur battant
On m'a pas aidé, je n'ai pas eu d'veine
Mais au fond de moi, je suis sûr d'avoir du talent.

J'me voyais, Charles Aznavour

Publicité
Publicité
Commentaires
Stuck on them
Publicité
Albums Photos
Publicité